Pour réaliser les différents tests de nettoyeurs à ultrasons, nous avons réunis des utilisateurs réguliers de ces bacs afin de leur demander de réaliser des tests poussés et d’être impartiaux sur ce qu’ils pensent de ces appareils. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre équipe de choc, voici plus de détails sur nos 4 pros des bacs à ultrasons.

jeanne Jeanne

La jeune maman de l’équipe, Jeanne, n’a pas une seconde à elle ! Pour lui permettre de gagner du temps dans différentes tâches du quotidien, elle a testé plusieurs nettoyeurs à ultrasons afin de nous donner ensuite son ressenti sur les appareils. Elle a testé d’y nettoyer ses lunettes ainsi que celles de son mari. Ses bijoux ont aussi subit un nettoyage par ultrasons, à l’approche de son mariage elle souhaitait en effet porter les boucles d’oreilles et le collier offerts par sa mère, mais ils avaient besoins d’un bon coup de neuf, c’est désormais chose faite grâce à nos tests poussés !

christopheChristophe

Christophe est un jeune chef d’entreprise qui partage son temps entre sa famille, son travail et sa collection de montres de luxe. Pour les nettoyer, il a opté depuis longtemps pour le bac à ultrason, mais quand le sien à rendu l’âme, il était un peu perdu parmi tous les nouveaux appareils apparus sur le marché depuis. Nous lui avons donc proposé de rejoindre notre équipe et de tester le nettoyage de montres par ultrasons avec les appareils que nous proposons en test. Ravi de cette expérience, il a pu désormais choisir en toute connaissance de cause son nouveau nettoyeur à ultrasons.

marieMarie

Marie est surement celle qui a mis le plus à l’épreuve nos nettoyeurs ultrasons. Gérante d’une bijouterie, on lui confit souvent des bijoux à nettoyer, et il lui faut absolument des appareils de qualité avec un bac qui puisse accueillir des objets de grandes tailles. Elle a donc tout naturellement jouer le jeu des tests de bacs à ultrasons, en les testant … tous ! Un par un, avec des colliers, des bagues, des bracelets et tout ce qu’elle a pu nettoyer. Depuis, sa bijouterie s’est dotée de deux nouveaux bacs à ultrasons pour répondre à la demande de sa clientèle.

jean-pierreJean-Pierre

Jean-Pierre est le doyen de notre équipe de testeur. Numismate depuis des dizaines d’années, il a adoré pouvoir nettoyer certaines de ses pièces de monnaie dans nos nettoyeurs ultrasons avant de bien choisir un nettoyeur à ultrasons pour une utilisation régulière à domicile. Petit détail qui a son importance, il porte également un dentier, que l’on peut nettoyer dans un bac à ultrasons sans aucun problème, donc rejoindre notre équipe avait pour lui un double intérêt et il était plus que content de pouvoir tester un panel si large de nettoyeurs ! Finalement, il a opté pour un modèle lui permettant de nettoyer ses pièces et également son dentier !