Les 5 meilleurs liquides de nettoyage pour un bac à ultrason

liquide pour nettoyeurs à ultrasonsDans certains domaines tels que la médecine, la joaillerie, l’orthodontie ou encore l’industrie, de nombreuses pièces de petite taille nécessitent un entretien particulier. À cause de leurs dimensions réduites, il est difficile de les nettoyer lorsqu’elles sont sales. C’est pour cela que les professionnels recourent aux meilleurs nettoyeurs à ultrason.

Le nettoyeur à ultrason ou bac à ultrason est un appareil émettant des ondes soniques utilisées pour le nettoyage de petits éléments. Ces derniers sont plongés dans une solution adaptée et les ondes provoquent des microbulles dans le liquide qui éliminent la saleté et les graisses incrustées dans les objets. Toutefois, il faut choisir le produit adapté à chaque élément pour éviter de l’abimer. Voici une liste des meilleurs solvants pour un nettoyeur à ultrason.

N°1 – Liquide de nettoyage Octopus Ultrasonic Cleaner de 250 ml de chez Octopus

La première place de ce classement revient à l’Ultrasonic Cleaner. Produit par Octopus, ce liquide de nettoyage séduit par ses nombreux avantages. Très économique, il nettoie rapidement les bijoux, les pièces de lunettes et les composants mécaniques avec juste une petite dose. Il élimine également toute trace de graisse et de saleté sur les objets tout en leur donnant un aspect brillant incroyable. L’Utrasonic Cleaner d’Octopus est conçu pour les pièces de petite taille, complexes et disposant de structures fines.

250 ml du concentré de nettoyage à ultrasons pour Octopus bain à ultrasons avec une brillance supplémentaire et amplificateur transparent, comme nettoyant pour lunettes, nettoyant pour bijoux pour l'optique et mécanique avec une puissance d'enlèvement de graisse
7 Commentaires
250 ml du concentré de nettoyage à ultrasons pour Octopus bain à ultrasons avec une brillance supplémentaire et amplificateur transparent, comme nettoyant pour lunettes, nettoyant pour bijoux pour l'optique et mécanique avec une puissance d'enlèvement de graisse
  • 250 ml de concentré de nettoyage à ultrasons pour le liquide de nettoyage de 2,5 litres
  • Avec une puissance de coupe de graisse spéciale et activateur de brillance
  • Particulièrement adapté pour le nettoyage de la lentille, le nettoyage des bijoux et des composants mécaniques fines
  • Développé et fabriqué par le fluide Octopus GmbH & Co. KG en Allemagne
  • Pour un rapport de mélange de 1:10, 1 x nettoyeur à ultrasons: 10 x eau

N°2 – Liquide de nettoyage d’un litre de chez Biopretta

En seconde position, on retrouve le liquide de nettoyage de chez Biopretta. Conçu pour les professionnels, il est utilisable dans de nombreux domaines tels que la bijouterie, l’odontologie, l’horlogerie ou l’optique. Il peut également être employé pour le nettoyage de divers supports numériques comme les CD, les CD-ROM, les DVD et les disques Blue Ray. Si le produit est très doux, il n’est pas adapté à tous les types de nettoyeurs à ultrason. Aussi, il faudra bien se renseigner avant de l’utiliser.

1 LITRE - LIQUIDE DE NETTOYAGE POUR NETTOYEUR À ULTRASONS Produit de nettoyage
3 Commentaires
1 LITRE - LIQUIDE DE NETTOYAGE POUR NETTOYEUR À ULTRASONS Produit de nettoyage
  • Idéal pour le nettoyage des montres, bijoux, lunettes, dentiers et broches dentaires
  • Convient pour les CD / CD-ROM, DVD et disque Blue Ray
  • Processus de nettoyage en douceur

N°3 – Le liquide de nettoyage d’un litre de chez Octopus

La marque Octopus fait découvrir aux professionnels comme aux particuliers son liquide concentré pour nettoyeurs à ultrason. Multiusages, ce produit est destiné au nettoyage des bijoux, des éléments dentaires, des lunettes et des têtes d’impression. Efficace et facile à utiliser, il élimine les graisses et la saleté tout en préservant les objets et la cuve du bac à ultrason. Une petite quantité de ce liquide suffit pour l’entretien de plusieurs pièces de petite taille.

Octopus Concentré pour nettoyeur à ultrasons pour le nettoyage de bijoux, lunettes, éléments dentaires, métaux précieux et têtes d’impression, 1000 ml
51 Commentaires
Octopus Concentré pour nettoyeur à ultrasons pour le nettoyage de bijoux, lunettes, éléments dentaires, métaux précieux et têtes d’impression, 1000 ml
  • Contenu : 1000 ml de concentré
  • Développé pour les bijoux, métaux précieux, lunettes, éléments dentaires et têtes d'impression thermiques
  • Parfaitement adapté au nettoyage de bijoux de valeurs, lunettes et composants mécaniques
  • Efficace contre la saleté, protège les matériaux tels que les métaux précieux et le plastique
  • Réalisé par Octopus Fluids GmbH & Co. KG en Allemagne

N°4 – Le liquide de nettoyage de chez Com

Vendu par la marque Com, ce produit a été conçu pour entretenir et nettoyer les fournitures de bureau. Utilisable dans tous les modèles de nettoyeur à ultrason, ce liquide élimine efficacement et rapidement la saleté et les graisses inaccessibles des équipements et des fournitures de bureau ainsi que des accessoires pour imprimante à jet ou laser.

Liquide de nettoyage pour nettoyeur ultrasons
  • Concentré de nettoyage à ultrasons de 1 litre.

N°5 – Le lot de 3 liquides de nettoyage de chez Mgs33

Ce produit proposé par la marque Mgs33 a été conçu pour s’adapter à tous les types de nettoyeurs à ultrason. Facile à utiliser et respectueux de la santé des utilisateurs, ce lot de 3 liquides de nettoyage a été pensé pour les professionnels et les particuliers. Une fois versé dans le bac à ultrason, ce produit nettoiera efficacement les consommables et les divers accessoires informatiques.

Les 5 meilleurs liquides de nettoyage pour un bac à ultrason
3.7/5 pour 3 votes

Dernière mise à jour le 2018-07-11