Test du nettoyeur à ultrasons LifeBasis

Certains objets du quotidien sont difficiles à nettoyer. Quand vient alors le moment de devoir le faire, on y passe un temps fou. Les nettoyeurs à ultrason peuvent heureusement nous sauver la vie en de telles situations. Comme tous les autres, c’est la mission qui revient au nettoyeur à ultrasons LifeBasis. Son défi est pourtant de se démarquer en donnant de meilleurs résultats. Il semble qu’il y est parvenu, vu l’accroissement des demandes. On l’a également commandé et testé afin de mettre à l’épreuve ses capacités qu’on connaissait de manière théorique et de vérifier, pour notre intérêt à tous, la véracité des biens qu’on dise sur lui.

Promo
LifeBasis Nettoyeur à ultrasons850ML numérique 42 kHZ Cuve en acier inoxydable SUS304 LED pour bijoux, CDs, montres, lunettes
77 Commentaires
LifeBasis Nettoyeur à ultrasons850ML numérique 42 kHZ Cuve en acier inoxydable SUS304 LED pour bijoux, CDs, montres, lunettes
  • Nettoyeur à ultrasons personnel avec le tank plus grand.
  • Transducteur à haute puissance - Transducteur plus épais pour générer une énergie ultrasonore plus forte
  • Circuit à pleine onde - L'efficacité du nettoyage est augmentée de 2-3 fois que le circuit demi-onde.
  • Affichage LED à 2 couleurs - Affichage clair, plus facile à lire; Réservoir durable en acier inoxydable.
  • 5 MODES REGLAGES - 90, 180s, 300s, 480S, 600S appropriés pour différentes applications.

Le nettoyeur à ultrason LifeBasis

nettoyeur à ultrasons LifeBasisLe nettoyeur à ultrasons LifeBasis se distingue par avance d’un grand nombre de ses concurrents par sa contenance plus élevée. En effet, il est proposé à deux volumes différents, 700ml ou 850 ml. Sa fréquence ultra-haute de 46 000 Hz lui confère une efficacité sans pareil. Combiné à une puissance de 50W, cette qualité lui permet de tout nettoyer, jusque dans les fentes les plus petites et les recoins les moins accessibles. La rapidité est . Qu’il s’agisse de CD, lunettes, montres, bijoux, prothèses dentaires et autres, le nettoyeur prouve à chaque fois son efficience.

Sa cuve, fait d’acier inoxydable SUS304, est faite pour durer, résistant à la chaleur et à la corrosion. Ce matériau répond effectivement à des normes élevées, tout comme celui de la carrosserie, signée ABS Chaleur. Les caissons de ce type restent formellement de marbre face à la chaleur et les chutes. Le LifeBasis bac à ultrason en plus est insonorisé. Aussi, le couvercle ne fera pas de bruit quand vous surveillez le lavage. Le travail se fait ainsi dans le silence total.

L’appareil dispose d’un affichage LED à deux couleurs. Ce contrôle numérique facilite les manipulations, principalement pour programmer la minuterie. Cette dernière possède 5 paramètres : 180 s, 300 s, 480 s, 90 s, 600s. Pendant que la minuterie est en marche, le voyant bleu reste allumé. Et pour finir, sa taille moyenne convient très bien à l’usage domestique.

Points positifs ✓

Tout le monde a été satisfait par les tests menés. Nos collectionneurs, Jean-Pierre pour les pièces de monnaie et Christophe pour les montres, admirent la régularité et la durabilité du nettoyeur à ultrasons numérique Lifebasis. Ils sont assurés d’obtenir pendant longtemps ces mêmes résultats satisfaisants. Christophe lui a également trouvé une autre utilité dans la mécanique, qui est l’un de ses autres passe-temps. Il s’agit de laver du matériel.

Notre amie Jeanne, celle qui porte des lunettes, n’a pas trouvé mieux pour redorer ses verres et ses montures. En moins de 5 minutes, ces dernières sont propres. Elle apprécie surtout le fait qu’on ne trouve jamais de dommages sur ces objets pendant et après les lavages. Jean-Pierre, lui, est content des effets du lavage sur son dentier. Un autre testeur, Inès, est joaillère et elle a alors testé le nettoyeur à ultrasons LifeBasis 700ml dans ce sens. Les résultats sont tous simplement extraordinaires.

Points négatifs X

Ce nettoyeur n’arrête pas de nous surprendre, tellement il est remarquable dans les missions pour lesquelles il a été destiné. Pour le moment, tout semble jouer à son avantage.

Après avoir mis sous le projecteur le bac à ultrasons LifeBasis 700ml, et que la totalité des membres de l’équipe partage le même avis. Les filles n’ont pas pu s’empêcher de faire quelques recherches sur le net pour vérifier d’autres avis.  La lecture de plusieurs opinions ont montré que cet appareil s’avère être sans défaut. On ne manquera pas de vous faire savoir s’il lui vient à faillir.

Les avis sur le nettoyeur lifebasis à ultrasons

test et avis nettoyeur ultrasons LifeBasisComme vu précédemment, notre avis nettoyeur à ultrasons lifebasis ainsi que celui des personnes ayant acheté ce produit sont tout simplement très positifs ! Les points forts de l’appareil restent sa grande capacité, sa qualité de nettoyage et aussi son insonorisation. 3 critères importants dans le choix d’un bac à ultrason.

Concernant son prix, il est dans la fourchette moyenne d’un bac ultrason pour un usage domestique, et ses performances le classe en tête de liste de cette catégorie. Il s’agit sans aucun doute du meilleur rapport qualité prix pour un nettoyeur à ultrason domestique grande capacité. Et si vous cherchez encore plus gros pour nettoyer des pièces mécaniques par exemple, nous vous conseillons de vous orienter vers le Floureon GT Sonic 9l.

Test du nettoyeur à ultrasons LifeBasis
5/5 pour 1 vote

Dernière mise à jour le 2018-01-19